Expédition au Kilimanjaro avec le commandant Piché

De retour à Montréal après avoir fait l’ascension du Kilimanjaro en Tanzanie, le commandant Robert Piché était fier de son équipe. Les 11 participants à l’expédition et lui-même ont vécu des moments hors du commun et parfois éprouvants en marchant sur la plus haute montagne d’Afrique. Tous les membres de l’expédition et le Commandant lui-même ont atteint le sommet du Mont Kilimandjaro le 2 octobre vers 2h45 dans la joie et l’allégresse.

L’ascension du Kilimanjaro est un exercice de persévérance pour tous ceux qui réalisent ce genre de défi car la montagne culmine à 19 340 pieds soit 5 985 mètres. La préparation d’une telle expédition requiert minutie et professionnalisme. Cela fut le cas avec plusieurs partenaires soucieux de notre bien-être et de notre sécurité comme l’agence Spiritours pour la coordination du voyage et de l’équipe de Tusker Trail responsable de la coordination sur la montagne.

Un gros merci aux participants et collaborateurs pour ce magnifique travail d’équipe puisque plus de 75,000$ ont été amassé au profit de la Fondation Robert Piché, qui vient en aide aux individus ayant des problèmes de dépendance, dans cadre de cette campagne de financement.

Stéphan Schneider, BAA
Fondation Robert Piché
www.fondationrobertpiche.org

17 h 22 min - Publié par Anne Godbout

Comments are closed.


Vous aimez notre site? Recommandez-le!


Ce blogue est une gracieuseté du Groupe Spiritours