Jean-Paul II bienheureux : le 1er mai

La nouvelle tant attendue a finalement fait le tour du monde vendredi dernier : le polonais le plus populaire de l’histoire : Karol Wojtyla – Jean-Paul II pour les croyants – sera béatifié sur la Place St Pierre de Rome, le dimanche 1er mai prochain, par le pape Benoît XVI.

L’équipe de Spiritours – dont plusieurs membres ont participé à des événements en présence du saint Père défunt – a accueilli cette nouvelle avec une très grande joie.

Il ne manquait que la reconnaissance officielle d’un miracle authentique pour que Jean-Paul-le-Grand, comme l’appelle affectueusement son successeur, soit associé à un tel honneur. Le décret, authentifiant la guérison inexpliquée scientifiquement de sœur Marie-Simon-Pierre Normand, une Française d’origine souffrant de la maladie de Parkinson, ouvre maintenant la voie à l’élévation de Jean-Paul II au rang des bienheureux.

Serez-vous présent? L’événement ne manquera par d’attirer des centaines d’admirateurs du Saint-Père défunt dans la ville éternelle, voir un million de curieux. Et combien de jeunes, là-dessus, qui ont grandi avec le pape, d’une Journée Mondiale de la Jeunesse à l’autre?

Faites partie de l’histoire

Spiritours est heureux de vous offrir différents forfaits vers Rome afin de vivre en direct ce moment inoubliable. Réservez dès maintenant votre départ, car les places sont limitées.

16 h 58 min - Publié par Michel Lizotte

Comments are closed.


Vous aimez notre site? Recommandez-le!


Ce blogue est une gracieuseté du Groupe Spiritours