La magie de l’Inde

Pendant 17 jours, nos vies respectives étaient sur pause et notre conscience s’invitait sans trop de mal à vivre le moment présent. Difficile de faire autrement lorsque chacune des journées qui se succédait nous amenait à rayonner autant que le soleil! Chacune était toujours la plus belle de notre vie!
Chaque seconde nous éblouissait, l’émerveillement nous envahissait à chaque endroit où notre regard se posait, le cœur s’emballait à chaque nouvelle vision colorée qu’exprimaient ces si belles personnes.
Comme de petits enfants, nous avions le sourire pendu aux lèvres, les yeux brillants devant toutes ces belles merveilles du monde et notre corps cherchait à s’éparpiller à travers tout cet espace.
Parfois le cœur se remplissait d’amour et de béatitude, parfois il pleurait la grande désolation qu’il pouvait percevoir. Dans tous les cas, ces visions et ressentiments nous apportaient autant de bienveillance, de compassion et d’ouverture sur ce nouveau monde.
Chacune de ces journées nous remplissait d’une complète satisfaction et nous procurait un sentiment de renouveau, comme si chaque jour nous permettait de renaître.
Renaître… tout à fait! Voir avec une toute nouvelle paire de lunettes. Ressentir avec le cœur qui s’agrandit sans cesse de plus en plus et qui se ressource d’un amour inconditionnel. Entendre clairement ce que notre âme nous chuchote de calme et d’apaisant. Goûter à toutes ces nouvelles saveurs qui rehaussent notre envie d’en connaître plus. Sentir les odeurs de ces racines indiennes qui nous procurent les émanations d’une toute autre source de vie.

Chaque journée était toujours la plus belle de notre vie! Ce qui est encore plus beau et extraordinaire, c’est que la magie de l’Inde a réanimé en nous cet engouement et envie de vivre pleinement, chacune des journées de notre vie comme la plus belle de toutes!

Martine Chalifour

 

Prochain départ pour le même circuit en Inde du nord avec Catherine Agostini en septembre 2019:
http://spiritours.com/boutique/aux-sources-de-letre/inde-du-nord-sept-2019/

 

 

18 h 50 min - Publié par Anne Godbout

Laisser un commentaire


Vous aimez notre site? Recommandez-le!


Ce blogue est une gracieuseté du Groupe Spiritours