Vous voulez fuir l’Hiver?


Que diriez-vous de tronquer la neige et le froid pour le sable doré et chaud du Sahara et les plages de rêve de la Méditerranée?

Spiritours vous offre de mettre l’hiver entre parenthèses en réalisant un voyage de ressourcement exceptionnel : Tunisie et Sahara, « Retour à l’Essentiel », du 17 au 28 mars 2011. Le départ est garanti!

Le Sahara, pour plusieurs, relève de cette magie particulière forgée à l’impensable et à l’austérité de ces espaces de silence. Ce désert, en bon miroir, vous reflète ce que vous avez de vaste, d’accueillant et d’essentiel en vous-même.
Nous vous invitons donc à la porte du désert, c’est-à-dire un lieu à la fois sécuritaire et enchanteur où il vous sera donné d’apprécier, entre autres choses, un oasis unique où contempler une facette différente de la vie.
Découvrez aussi les trésors naturels et culturels de cette terre de sérénité, comme le colisée El Djem, les maisons troglodytes de Matmata et la mosquée de Kairouan, ainsi que sa côte méditerranéenne et les îles de Kerkennah où le temps semble s’être arrêté.

Décider d’y aller, c’est déjà reconnaître en soi ce désir de revenir à l’essentiel !

Date limite d’inscription: 17 janvier 2011.

Pour plus d’information


23 h 29 min - Publié par Michel Lizotte

Comments are closed.


Vous aimez notre site? Recommandez-le!


Ce blogue est une gracieuseté du Groupe Spiritours